La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Index10
Derniers sujets
» ....r.a.s....
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

» Postulation Sarôk
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

» Organisation de la semaine
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

» Bonne question...
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

» Chanson Paillarde
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

» theamelee war dps/tank
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

» dispo de chacun
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

» Sarge video PVP
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

» ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

» Screenshots Boss Down Cata
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

» poste pretre 85
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

» Néfarian - Stratégie
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

» Atramèdes - Stratégie
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

» Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

» vous rejoindre de nouveau
Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

2 participants

Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  Invité Sam 11 Avr - 10:32

J'aurai aimer savoir ce que vous pensez de moi en tant que Raid Leader ....
Ce qui m'ont vu a l'oeuvre :
-Suis-je assez juste ?
-Assez rapide ?
-Quels sont mes défault ?
- ...

(J'aime pas les leches cul alors soyez juste dans ce que vous dites)
Y aura pas de punition pour ceux qui critiquent ^^ ca me permettra de m'amélioré

Et je compren maintenant la difficulé des Raids Leader et des Master Loot ... defois les gens sont vrément des boulets -_-'

++ IG
Biz

Juan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty raid leader

Message  Invité Sam 11 Avr - 10:58

je n'ai pas encore eu l'ocas de faire un raide avec toi en leader donc j'aimerait vraiment voir sa ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  Theomen Sam 11 Avr - 11:59

Hello,

Bhen moi je trouve que quand on a fait naxx, tu as assuré, tu as bien expliqué pour les "boulets" comme moi ^^

Par contre vu que je n'ai pas pu me co sur skype, ai du manquer des trucs mais bon...

Moi je dit +1 et gg!

+++ IN GAME
Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  Invité Sam 11 Avr - 12:06

J'ai fait pas mal raid leader alors je peut clairement dire que tu te débrouille bien mis a part une chose, pas assez ferme avec les boulets, le mecs de sartha 25 hier, le DK bouledegras, jlaurai kick illico en voyant qu'il insultait les tanks, si ya bien kkchose ke jai compris c'est que des qu'un mec commence a insulter les gens du raid, ca se barre en sucette alors maintenant je fait plus de manieres avec ca.

Après tu as fait raid leader principalement sur des raids dont tout le monde connaissait la strat, donc j'aurai aimé te voir faire les explications voir si tu te débrouille bien ou pas (moi j'ai encore un peu de mal -_-).

Ah oui aussi, un raid leader peut souvent déterminer les main tank (ca depend les boss tout de meme) mais pour ce ki est du heal bien souvent ils ne connaissent pas assez les classes et les spe, donc quand il faut faire un assign heal, je te conseille de demander a un healer de confiance de t'aider ou bien de beaucoup te renseigner sur les différentes classes et spe , foutre un prêtre disci en heal de raid par exemple :/ ou un chamy en heal mt...C'est le genre de choses qui favorisent un wipe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  Theomen Dim 12 Avr - 12:13

Moi jme contente de haler tout se qui passe ^^


Ok je sors
Arrow Arrow Arrow Arrow
Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty ^^

Message  Invité Dim 12 Avr - 12:43

vu que j ai eter raid leader a des raid avant et certain maintenant c est vrai que c est

pas tt rose ^^ un raid leader doit tout gerer et c est pas a la porter de tt le monde

pour les raid que tu a fait deja en rl ca c est bien passer mais j en reviens a ce que

lidy a dit il faut mieux connaitre les assigne heal et aussi bien reagire face au boulet

style les mec de sartha (bouldegras) et surtout ne pas laisser les gens autre de la

guilde dire que on est useless comme le cas sosvie pour naxx 25 (alors qui etait un

des meilleur heal quand on fesait kara avec acatar)

voila sinon je trouve que tu te debrouille bien maintenant c est a toi d evoluer et

trouver les petit secret des rl pour rester calme et concentre ^^



( moi je zigouille plein d ally avant d aller en raid ) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  Invité Dim 12 Avr - 20:35

Pour en revenir a bouledemerde j'ai eu un probleme IRL a ce moment alors g pa du tout suivi dsl :S
et au niveau des assign heal le connait un peu mais je prefere tjr demander pour voir si je ne vais pa me tromper :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  ThErEaPeR Mar 14 Avr - 14:19

pour Sosvie, suffit de le stuffer par contre antho, KZ, ça fait longtemps mnt donc c'est plus trop d'actualité ^^ un heal a KZ aura bcp plus difficile a naxx ^^ mais Sos heal bien ^^

Sinon juan, je suis d'accord pour que tu sois Raid Leader ^^ tu te débrouilles assez bien, manque juste d'un peu de fermeté, celui qui n'est pas content, tu le laisse ou si il continue, tu le kick lol!

Pour finir, j'adhère complètement à cette idée Very Happy Very Happy

ThErEaPeR
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Univers-Terre-Monde-Europe-Europe Centrale-Belgique-Wallonie-Province De Liège-Amay-Chez moi quoi ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!:

http://www.jojo4540.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ?? Empty Re: Juan Raid Leader ... Qu'en pensez-vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser