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    Atramèdes - Stratégie

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    Atramèdes - Stratégie Empty Atramèdes - Stratégie

    Message  Theomen Jeu 3 Fév - 16:58

    Stratégie Atramèdes

    32.6 M HP
    1 tank, 2-3 healers, 5-6 DPS

    Atramèdes - Stratégie Atramedes
    Généralités
    Un seul tank est nécessaire pour ce
    combat. Une nouvelle mécanique fait son apparition, sous la forme d'un
    "Sound Meter" (image ci-dessous).
    Atramèdes - Stratégie Atramedes%2Bsound%2Bbar
    Atramadès est aveugle et vous repère au bruit. Ne pas éviter
    certaines capacités vous rendra plus bruyant. Si le cercle que vous
    voyez sur la capture d'écran se remplit trop, vous êtes mort. Il y a
    toutefois la possibilité d'activer des gongs, qui reset le "Sound
    Meter". Le nombre de gongs étant limité, on peut dire que ces derniers
    agissent comme un soft enrage.
    La combat comporte deux phases, au sol et aérienne, alternant jusqu'à la mort d'Atramèdes.

    Capacités:


    • + "Ancient Dwarven Shield" – il s'agit des gongs. Il y
      en a 8 (4 de chaque côté de la salle). Ils peuvent être activés par
      n'importe quel membre du raid. Utiliser un gong cause un Resonating Clash, réinitialisant tous les "Sound Meters" et interrompant tous les sorts incanté par Atramèdes. Le boss sera en plus assommé (Vertigo) et prendra 50% de dégâts supplémentaires. Après ça, il incantera Sonic Flame, qui détruira le gong venant d'être utilisé.


    Phase "sol":


    • + Mêlée – les dégâts sur le tank sont très faibles durant ce combat.
    • + Devastation – il s'agit d'un souffle lançant des boules de feu de manière ininterrompue sur un joueur devenu trop bruyant (il meurt).
    • + Modulation – cette capacité touche tout le raid et inflige 20k de dégâts d'ombre tout en augmentant le niveau de son de 7 points.
    • + Searing Flames
      – ce sort est incanté de 8 secondes. Il doit être interrompu en
      utilisant un gong. Sinon, tout le raid prendra 10k de dégâts ainsi qu'un
      débuff augmentant les dégâts de feu reçus.
    • + Sonic Breath – Atramèdes posera un debuff de Tracking
      sur un membre du raid. Après 2 secondes, il se tournera vers ce joueur
      et crachera du feu, en tournant lentement sur lui même durant 6
      secondes. La vitesse de rotation d'Atramèdes dépend du niveau de son du
      joueur ciblé (plus celui-ci est élevé, plus le boss tourne vite). Tous
      les joueurs restant dans les flammes prendront 15k de dégâts de feu par
      seconde et verront leur "Sound Meter" s'incrémenter de 20 points par
      tick.
    • + Sonar Pulse
      – 3 disques flottent de façon aléatoire dans le raid. Les joueurs
      touchés par un disque verront leurs "Sound Meter" se remplir de 5 points
      toutes les 0.5 secondes. Les disques doivent être évités.


    Phase aérienne:


    • + Sonar Bomb
      – Atramèdes marque plusieurs endroits au sol. Après quelques secondes,
      ces endroits seront bombardés. Tous les joueurs n'ayant pas bougés
      recevront 10k de dégâts d'arcane et leur Sound Level sera augmenté de 20
      points par seconde.
    • + Sonic Fireball -
      cette attaque touchera un joueur aléatoire, lui infligeant 30k de
      dégâts de feu. Tous les joueurs proches seront également touchés.
    • + Roaring Flame Breath -
      Cette capacité est utilisée durant la totalité de la phase aérienne.
      Une personne du raid sera ciblée par le boss. Elle sera poursuivie par
      une souffle de flame, infligeant 10k de dégâts toutes les 0.5 seconde.
      Plus le joueur est bruyant, plus le souffle avance vite. Le souffle
      laisse derrière lui une zone enflammée, infligeant 15k de dégâts de feu
      et augmentant le son de 10 points. Rester dans le feu trop longtemps
      infligera des dégâts supplémentaire et augmentera encore plus vite le
      niveau de son du joueur. Les flammes au sol disparaissent après 45
      secondes.



    Stratégie:
    Atramèdes sera tanké au centre de la
    salle. Le raid formera un cercle autour du boss, les dps distance se
    plaçant à portée maximale. Une personne sera chargée de s'occuper des
    gongs (mage, chasseur). La personne devant sonner le gong doit être
    prête à le faire lorsque Atramèdes incante "Searing Flames". Le raid ne devrait pas prendre plus d'un tick de cette capacité. La Modulation n'est pas évitable et devra être soignée.

    Lorsque Atramèdes utilise Sonic Breath, le raid ne doit pas rester entre le boss et la personne ciblée.

    Lorsque Atramèdes s'envole, le raid doit se répartir dans la salle afin d'éviter que les dégâts des Sonic Fireball ne
    touchent plusieurs joueurs (comme lors de la phase aérienne de
    Lana'thel). Les zones marquées au sol, où tomberont les bombes, doivent
    bien sûr être évitée. La personne ciblée par le Roaring Flame Breath
    devra kiter le boss autour de la salle, en utilisant ses capacités
    augmentant la vitesse de déplacement (si elle en a). Au cas ou le Roaring Flame Breath rattraperait un joueur, il est possible d'utiliser un gong.

    Après 40 secondes dans les airs,
    Atramèdes retourne au sol. La phase sol dure 80 secondes. Les deux
    phases s'alternent jusqu'à la mort du boss.

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