La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Postulation Sarôk Index10
    Derniers sujets
    » ....r.a.s....
    Postulation Sarôk Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

    » Postulation Sarôk
    Postulation Sarôk Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

    » Organisation de la semaine
    Postulation Sarôk Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

    » Bonne question...
    Postulation Sarôk Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

    » Chanson Paillarde
    Postulation Sarôk Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

    » theamelee war dps/tank
    Postulation Sarôk Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

    » dispo de chacun
    Postulation Sarôk Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

    » Sarge video PVP
    Postulation Sarôk Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

    » ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
    Postulation Sarôk Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

    » Screenshots Boss Down Cata
    Postulation Sarôk Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

    » poste pretre 85
    Postulation Sarôk Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

    » Néfarian - Stratégie
    Postulation Sarôk Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

    » Atramèdes - Stratégie
    Postulation Sarôk Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

    » Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
    Postulation Sarôk Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

    » vous rejoindre de nouveau
    Postulation Sarôk Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Postulation Sarôk

    +2
    Jast
    Sarôk
    6 participants

    Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Postulation Sarôk

    Message  Sarôk Dim 20 Fév - 13:15

    Pseudo et level : Sarôk Guerrier Protection/Fury 85

    Lien vers l'armurerie ou description rapide du stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sar%c3%b4k/simple
    Voilà mon équipement de base sur des boss et/ou mobs infligeant des dégâts physiques, sur les boss de types plutôt magiques je remplace le Doigt de Throngus, par le Miroir d'images brisées qui est le bijou épique de la réputation Poing de Hurlenfer.

    Pour ce qui est de ma spé dps la moyenne de mon équipement est de 350, avec 3 objets épiques et le reste 346 gemmé, mais pas entièrement enchanté.

    Prenom : Anthony

    Age : 24 en juin

    Parle nous un peu de toi (loisir,activité etc...) : Je suis étudiant en M2 Métier de l'enseignement, langues romanes. En dehors des études sur Toulouse je pratique le football dans un petit village du Tarn, ainsi que la pétanque.

    Disponibilités : Je suis disponible les lundis, mercredis et dimanches soirs, de nombreux après-midi (j'ai cours que les lundis après-midis et les vendredis), ainsi que certains mardis, jeudis, et/ou vendredis quand je ne trouve pas l'envie d'aller aux entraînements Smile.

    Experience pve/pvp : Mon expérience pve Vanilla : j'ai fait le Coeur du magma mais avec mon 85 ^^. Je connais la plupart des héros de BC mais pas les raids, excepté Zul Aman, que j'ai fait également avec mon 85 et des amis. J'ai fait toutes les héros de WOTHLK exceptée l'Oculus, et les trois instances de la citadelle, ce personnage est mon premier sur offi, je le joue depuis le mois de novembre, en effet auparavant je jouais chasseur survie sur serveur privé avec lequel j'avais clean Naxxramas, Sartharion, Archavon, et le premier boss d'Ulduar, je n'ai donc jamais fait de HM (avec mon ancienne guilde nous avons down les premiers boss d'ICC 10 HM mais comme on était que 7 on n'a pas pu aller plus loin), je n'ai jamais eu l'occasion donc de pve HL à proprement parler. Avec ma première guilde sur offi j'ai quand même try Omnitron Defense System, à la Descente de l'Aile Noire, avec pour l'ensemble du groupe un but plus curieux que conquérant associé à un stuff inadapté à l'époque.

    En ce qui concerne le pvp, j'avais une spé protec pvp que j'appréciais beaucoup avec ma première guilde, les besoins du Cartel Oublié m'avait conduit à l'effacer afin de la remplacer par une spé fury PVE.

    Anciennes guildes : Ma première guilde était Tantrum, qui a dû se séparer car la moitié voulait axer la guilde pvp, et l'autre moitié pve, face à ce dilemme, les joueurs voulant explorer le pve hl sont partis postuler dans les guildes aux objectifs très élevées du serveur telles que Exil ou Alone, pour ma part, ne possédant pas encore une totale maîtrise de la classe et du tanking étant donné que je la joue depuis novembre et que j'estime qu'on en apprend tous les jours, et recherchant plus la sympathie des joueurs, et l'ambiance conviviale d'une guilde j'ai préféré m'orienter vers une guilde aux objectifs certes plus modestes, mais moins "hardcoregamer" qu'était le Cartel Oublié, qui met un terme à son aventure faute de monde, et de concordance dans les connexions de chacun.

    Pourquoi rejoindre LHE? Je viens vers vous car premièrement, c'est un conseil du GM du Cartel Oublié. Partageant son point de vue sur ce que doit être une guilde, s'il a conseillé LHE ce n'est pas pour rien, et j'espèrais donc en postulant chez vous retrouver une ambiance conviviale, et de surcroît pouvoir explorer le contenu HL du pve de Cata, les vidéos sur le net donnent envie d'y être! ^^. Par ailleurs afin de confirmer ces attentes j'ai whispé Theowomen IG que je croyais être votre GM compte tenu de la ressemblance avec le pseudo du GM sur le forum ^^, afin d'obtenir des renseignements sur votre guilde et ses attentes, de cette conversation résulte un bon feeling envers vous, d'où cette postulation.

    Qu'attends tu de notre guilde? J'attends de la guilde une ambiance conviviale et détendue comme dit précédemment, une certaine activité qui manquait malheureusement au Cartel, ainsi que des conseils des plus expérimentés, que ce soit sur ma classe, mon gameplay, ou le monde de wow en général comme par exemple la gestion ou des détails stratégiques sur des boss de Cata qui me sont encore inconnus.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance de votre lecture et vous souhaite à tous un bon dimanche et une agréable journée.

    Sarôk

    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Jast Dim 20 Fév - 14:10

    Salut Sarôk et merci pour l'attention que tu protes à la guilde
    Commençons par ton stuff qui est assez bon mais par contre tes retouche me semble pas terrible Arrow
    Arrow tu retouche plus de l'esquive que de la parade. Sache que la parade ne te fait pas éviter complètement le coup contrairement à l'esquive

    Niveau des disponibilité, nous jouons principalement en semaine et toi tu est dispo que 2 jours en semaine

    Pour tes connaissances PVE, ça aussi me rend perplexe car tu viens de privé et les serveurs privé y en a des tonnes et différents en plus (par exemple avec des gens de la guilde sur un serveur privé, au lvl 80 on a fait tous les boss du temple noir sauf Illidan à 4 ... )
    Ensuite d'après toi tu as quand même try la Défense Omnitron qui est un bon point positif

    Voila en gros l'analyse de ton post, de manière générale, ça serait -1
    Ensuite, il faut savoir que nous n'avons pas de guerrier tank actif dans la guilde donc rien que pour sa, tu pourrais avoir un +1 car pour t'optimiser, on a tout ce qu'il faut.
    Et pour finir, je t'accorde un +1 mais pour tester ce que tu donnes au niveau du tanking, dispos, et présences

    Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'attends d'autres réponses
    Ciao A+ IG
    E
    Jast
    Jast

    Nombre de messages : 56
    Age : 32
    Localisation : Manage province du hainaut Belgique
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Theomen Dim 20 Fév - 15:23

    Hello, merci pour ton post.

    Je te donne un +1 pour test, vu que tu as des dispo restreintes et que nous avons un autre tank qui peut compléter tes dispos cela permettrait de bien faire tourner le roster.

    Ton stuff est pas mal, les retouche comme jast le dit un peu moi,s maximise l'esquive toucher expertise pour optimiser.

    J'attends d'autres avis.

    Bonne chance.

    Theomen
    MG LHE
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  stelladaft Dim 20 Fév - 17:43

    étant war tank moi meme Et que je n' ai pas encore su aller voir ton équipement je ne sais pas trop quoi te demander ni quoi dire.

    Donc j attend que l armu marche et je te dis quoi.
    stelladaft
    stelladaft

    Nombre de messages : 36
    Age : 38
    Localisation : huy
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Sarôk Dim 20 Fév - 20:30

    Bonjour et merci pour vos réponses rapides, en ce qui concerne mes retouches, je préfère retoucher l'esquive que la parade pour la simple raison que les attaques bloquées font générer 15 points de rage, et car la parade fait proc le talent "Tenir le front" (Augmente vos chances de coup et de blocage critique de 10% après une parade réussie pendant 10sec), comme nous sommes en début d'extension, la survavibilité est la première chose à rechercher pour les wars tanks, avant même les caps toucher et expertise que je ne laisse pour autant pas de côté comme vous l'aurez remarqué sur mes statistiques, malgré les conseils de tanks avisés (mon ancien GM chez Tantrum qui est maintenant chez Exil et qui s'est attaqué depuis la semaine dernière aux HM de Cata) qui m'incitent à favoriser l'endu, la maîtrise et la parade, pour une meilleure survavibilité, par rapport au dodge, au hit et à l'expertise, pour l'instant tant que je n'ai pas de t11 complet. Leurs informations proviennent de sites tels que Elititjerks, ces conseils me semblaient donc venant de la part de tanks expérimentés, justifiés, j'accepte cependant toutes vos remarques, je peux s'il y a lieu vous mettre un lien vers l'armurerie du war tank dont je parle (qui est un peu mon mentor quant à cette classe ^^).

    Sarôk

    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Jast Dim 20 Fév - 21:26

    Re salut Sarôk
    Alors déjà ça me fait plaisir de savoir que tu répond toi aussi assez vite et aussi que tu justifie ton choix Smile
    En plus tu as l'air d'être bien informé pour quelqu'un qui vient du privé.
    Je ne vais pas te contredire car j'ai aucune expérience en tant que tank mais de toute façon tu seras sans doute testé pour voir ce que tu as dans le ventre.
    Pour finir j'aimerais bien le lien d'où te viens tes sources juste par curiosité Wink

    J'attends ta réponse
    Cordialement, Jast
    Jast
    Jast

    Nombre de messages : 56
    Age : 32
    Localisation : Manage province du hainaut Belgique
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Sarôk Dim 20 Fév - 21:32

    Re bonsoir, merci de l'attention que vous me portez et voici le lien explicitant mes choix, désolé c'est en anglais :

    http://elitistjerks.com/f81/t110315-%5Bcataclysm%5D_protection_warrior/

    Sarôk

    Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty bournsys

    Message  bournsys Lun 21 Fév - 9:47

    je dit +1 pour guilder en test
    bournsys
    bournsys

    Nombre de messages : 16
    Age : 46
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 11/06/2010

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!:

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  stelladaft Lun 21 Fév - 18:13

    Et bien comme tu l as dis un war tank dois prisé la survie donc endu parade maitrise.

    Je vois sur ton stuff que tu as mis des stats comme le toucher en enchantement, maintenant je sais que sur gants on a pas le choix de mettre expertise car il n y a rien d autre d intéressant.

    Je n' ai rien d autre a dire car tu as fais une belle apply.

    theamelee
    stelladaft
    stelladaft

    Nombre de messages : 36
    Age : 38
    Localisation : huy
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Urgùl Lun 21 Fév - 21:14

    Bonsoir,

    Je me permets de venir poser un petit mot pour Sarôk, si jamais ce message vous dérangeait n'hésitez pas à le supprimer. Smile

    Je
    suis le ex-MT et ex-GM de son ancienne guilde, et je ne peux que vous
    conseiller de prendre cette brave vachette en test, il s'interresse
    grandement à toutes les mécaniques de sa classe (un peu trop même il me
    harcèle tout le temps T.T), et même si il est encore inexpérimenté au
    niveau des raids, je n'ai nul doute qu'il n'aura aucun mal à s'y faire
    car il se donne à fond dans ce qu'il fait.

    Voila je ne faisais que passer, bonne continuation Sarok. Wink

    Urgùl

    Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Theomen Lun 21 Fév - 22:23

    Bienvenu chez nous!

    Tout y est rien à dire (détails des choix, template, gemmage etc.)

    A test au plus vite.

    Theomen


    P.S. Merci Urgul pour ton avis, censé et fairplay ^^ Bonne continuation a toi chez Exil et passe le bonjour de ma part ^^
    Theomen
    Theomen
    Admin

    Nombre de messages : 542
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Feuille de personnage
    Feuille du personnage!: Theomen

    https://wowlhe.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Postulation Sarôk Empty Re: Postulation Sarôk

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser