La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

La Horde Etincelante
Bienvenu sur le forum de la guilde hordeuse LHE - serveur Arak Arahm.
Bonne visite!
La Horde Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne question... Index10
Derniers sujets
» ....r.a.s....
Bonne question... Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38 par Theomen

» Postulation Sarôk
Bonne question... Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23 par Theomen

» Organisation de la semaine
Bonne question... Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42 par Theomen

» Bonne question...
Bonne question... Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:26 par stelladaft

» Chanson Paillarde
Bonne question... Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38 par Sargé

» theamelee war dps/tank
Bonne question... Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19 par Theomen

» dispo de chacun
Bonne question... Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11 par druidi

» Sarge video PVP
Bonne question... Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:36 par druidi

» ***Refusé*** capuccinos HEAL / ELEM
Bonne question... Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:55 par Theomen

» Screenshots Boss Down Cata
Bonne question... Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19 par Theomen

» poste pretre 85
Bonne question... Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:56 par Theomen

» Néfarian - Stratégie
Bonne question... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09 par Theomen

» Atramèdes - Stratégie
Bonne question... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:58 par Theomen

» Heavylight réponse par rapport au sujet de ma postulation
Bonne question... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47 par Theomen

» vous rejoindre de nouveau
Bonne question... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11 par Theomen

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonne question...

5 participants

Aller en bas

Bonne question... Empty Bonne question...

Message  Chiiro Mer 16 Fév - 11:44

Bonjour, je profite de la MaJ et d'avoir le tete reposé avc un bonne et coute nuit de sommeil pour faire le point sur cette semaine Catastrophique...

La clé du combat sur ( j'ai un trou de memoire, je sais pas pourquoi mais j'arrive jamais a me souvenir ce son nom ) enfin peut importe vous voyez tous de qui je parle.
Donc je disais la clé du combat c'est pas le dps, c'est la reactivitée, une rien qu'une personne pas reactif ou qui ce dis c'est bon tkt il va y avaoir le gong osef des stak, non jsuis dsl mais on a bien vu hier comment ca c'est terminé...

Mais si vous etes pas " aware " ( pour ne pas sité la star preferé de Doudou ) ca sert a rien de venir, je prefere que vous ne raidiez pas pour vous reposer et revenir en forme la semaine suivant, et si ca comtinu comme ca ( je parle aussi pour les heals ) on va finir par prendre du PU car hier quand je voix Theo a 39% hps, Zozo a 22% et Kaddhaj n'en parlons meme pas... ca ne donne pas envie de raider avc vous...

et pour contunier dans mon delire jcvd :p

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

Ah une chose tres importante aussi, vous faite du wouinwouin car Jats il peste etc hier soir pour une fois que jle voyais rire de tout ca qu'est ce que vous avez fais ? noous mettre la rage tous simplement, alor je ne veux plus de discution comme ca en raid, au pire c'est en /w entre vous ou si vous voulez que d'autre participe c'est apres le raid.

sur ceux je pense avoir tout dis, et je vais le mettre en gros
JE VEUX QUE TOUTES LES PERSONNES RAIDANT D'ORDINAIRE AVC NOUS POST CES IMPRESSIONS


et pour ceux qui veulent rire, jcvd comme en vrais http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm

Chiiro

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne question... Empty Re: Bonne question...

Message  Theomen Mer 16 Fév - 13:10

Je suis du même avis que Chiiro, pour prendre la défense du pôle heal hier soir, beaucoup d'erreurs mais dues a la fatigue de zorack et khaddaj, comme chiiro le précise ci-dessus, si vous êtes pas au top et "aware" prenez un peu de repos, on va pas vous manger pour la cause ^^

Je comprend tout le monde niveau perte de motivation vu que cela fait 3 soirs sur ce boss et qu'il ne tombe toujours pas. Comme annoncé hier soir on va faire un autre raid cette semaine pour changer un peu mais dites vous bien que on reviendra dessus, ce boss c'est juste de la réactivitée, le tank prend pas cher, les dps nn plus si ils évitent bien les sonars, et si le gong et bien claqué au bon moment c'est vaiment du freeloot (tombe en PU ce boss).

Je propose donc a tout le monde de faire une mise au point de ces appréciations de raid et disponibilités a la suite de ce post, histoire de pouvoir organiser la suite.

Merci à tous!

Theo
Theomen
Theomen
Admin

Nombre de messages : 542
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Feuille du personnage!: Theomen

https://wowlhe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne question... Empty hum

Message  doudounerf Mer 16 Fév - 15:16

bon bhen voila moi pour faire court car pas envie de debattre la dessus reactiviter base numero 1 des raid cataclysme donc pour moi soit c est une grosse envie de slack ou alors la fatigue des trys merdique et marre de pas voir tomber le boss moi je dirait quand meme de faire les boss que on peut down sa donnera du stuff a tout le monde et ce qui est du coter heal kaddaj etait fatiguer il la dit et c est une double spec il doit pas etre specialement aware dans cette spec et pour zozo ben pas mal de lague mais manque pas mal de reactiviter surtout sur les flammes sonique

voila pour le reste faudra en parle j ai pas envie de m eterniser ++ING

doudounerf

Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne question... Empty Re: Bonne question...

Message  Jast Mer 16 Fév - 17:14

Premièrement, je suis du même avis que Chiiro sur ce qu'elle dit. La réactivité est sans doute le plus important dans WoW car même si tu connais la stratégie d'un boss et que tu bouge pas des aoe par exemple, bah ta stratégie elle sert à rien j'ai envie de dire xD.
Deuxièmement, pour la stratégie, faut que vous la connaissiez assez pour que vous n'ayez pas besoin de quelqu'un pour dire "DPS add !!" ou "Tous au cac !!" d'ailleurs c'est en partie pour cela que pendant une courte durée, j'ai mute le son sur TS hier soir dont j'ai ramassé des coups de gueules Crying or Very sad
J'insiste sur la RÉACTIVITÉ car moi qui, généralement, assimile vite et bien les strats, sur Atramédès je me fait touché par les ondes sonar (Phase au sol) et pas parce qu'il y en a 3 qui fonce de mon coté mais simplement car j'ai dévié le regard au mauvais moment après on peux dire que c'est parce que je suis au cac donc peut-être un poil plus réactif pour nous mais bon c'est qu'un détail pour vous expliquer.

Voila en gros ce que j'ai pensé de notre performance sur ce boss.

Troisièmement, sur l'ambiance du raid sérieux pour des gens qui m'ont linché avec "arrête de râler" vous m'avez donné l'impression d'avoir échangé nos places ...
Malgré le fait que je n'ai fait que plaisanter durant le raid, j'ai quand même reçu des coups de gueules et je reste persuadé que c'était par frustration de chain wipe ...
Ok je sais c'est chiant de chain wipe surtout quand c'est sur les mêmes erreurs, mais quand moi je râle c'est pas pour vous faire chier ou juste pour me plaindre mais surtout pour vous faire comprendre qu'il serait temps d'en finir avec les erreurs bidon. Alors venez pas vous en prendre à moi parce que je plaisantais dans le raid.
J'ai déjà admis que je râlais de la mauvaise façon et je me suis excusé je ne sais plus combien de fois avec certaine personnes que je m'étais pris la tete par ma fautes et mon comportement en raid etc ... Mais n'espérez pas que je m'excuse pour avoir plaisanté durant un raid et que ça vous faisais chier !!!!

Ensuite j'ai comme eu l'impression de ramasser des baffes dans la gueule par Dkpsuleurr, Khaddaj, Iriakann et un peu Doudounerf.
Écoutez les gars je vois pas comment j'ai fait pour vous avoir tant emmerdé mais c'était pas dans mon intention.

Pour toute la guilde, je sais que j'ai été chiant pour avoir râlé durant certaines soirées et je comprend quand on est motivé que vous avez envie de me dire "Ta gueule !!" mais quand nos rôles s'inversent vous avez pas le droit de me reprocher de plaisanter

Pour mieux comprendre une personne, mettez vous un peu à sa place. Moi c'est ce que je fait et c'est pour sa que je sais admettre mes torts et m'excuser quand je vais trop loin. En tout cas pour hier soir j'ai rien à me reprocher.

Voila tout A+IG
Jast
Jast

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Manage province du hainaut Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Feuille du personnage!:

Revenir en haut Aller en bas

Bonne question... Empty Re: Bonne question...

Message  stelladaft Sam 19 Fév - 3:26

Bon meme si je n' ai pas encore été pris en raid depuis mon retour chez vous,

Atramédes est un boss plutot facile avec un groupe qu' on ne connaissais pas avec khaddaj nous sommes aller en pu et nous l avons mis a 19000 k.

Le groupe que nous avions ne connaissaient meme pas la strats et donc bien sur nous avons wipe enfin bon tout ceci pour dire que en guilde et vu que vous avez souvent des heal pgm et oui notre pala et nos chamys le sont j' ai que sa a dire la réactivitée vous pouvez l avoir qd vous vous décider donc il est largement a votre portée.

Sur se je vous souhaite de le down au plus vite car il est weak se boss XD ( c est pour rire).

Stella
stelladaft
stelladaft

Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : huy
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne question... Empty Re: Bonne question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser